Rechercher dans ce blog

mercredi 30 septembre 2015

Mardi 29 septembre 2015, 37ème jour

Plus que 5 jours! Que ça a passé vite!

Faut dire que j'ai pas mal agrémenté la cure avec les jus de fruits, frais ou en bouteilles, les jus de légumes frais, et le fameux bouillon italien! Et depuis hier, le smoothie du matin avec la pâte de sésame, qui deviendra pâte d'amandes pour les deux prochains jours (quand je fais le smoothie avec 5 portions de fruits, j'en ai assez pour 2 jours) et lait et graisse de coco pour les 2 suivants, pour terminer en beauté dimanche avec un demi avocat. Que du bonheur en perspective!

Passé sous la barre psychologique des 63kg aujourd'hui ! J'espère ne plus jamais la repasser. C'est pourquoi je vais augmenter les doses gentiment!

Si vous avez le temps, et si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez répondre à quelques questions sur la pertinence d'organiser des brunches végétariens bio sans laitages et sans gluten

Lever : 6h
Poids au lever : 62.7 kg (-400gr)
Selles: normales, bien moulées, brun, ce matin
Activité physique : 45 minutes de marche
Coucher : 23h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire