Rechercher dans ce blog

jeudi 1 octobre 2015

Mercredi 30 septembre 2015, 38ème jour, atelier de l'âme, brunches végé bio

J'ai des vertiges le matin si je tourne la tête trop vite dans le lit ou si je me lève trop vite. Ca fait déjà 2 jours. Je pense que c'est le bon moment d'arriver à la fin de la cure!

Ce soir à l'atelier de l'âme, je me suis rendue compte que l'enseignement de la Rose-Croix d'Or est un enseignement tout à fait universel : j'y ai retrouvé le karma, les chakras, la roue de la naissance et de la mort, l'infini des possibles, la responsabilité de créer et choisir sa vie, concepts qu'on retrouve dans les grandes philosophies orientales, et même dans la physique quantique! Donc je suis en "terra non incognita"! Cela me plaît beaucoup et cela fait du bien à mon âme de se retrouver sur un chemin d'éveil spirituel sur lequel elle ne se sent pas trop perdue, et entourée d'autres promeneurs qui font le même chemin.

J'ai peut-être trouvé un lieu pour organiser les brunches végé bio. Dès que c'est sûr, j'en dirai plus! Stay tuned!

Lever : 6h30
Poids au lever : 62.2 kg (-500gr)
Selles: normales, bien moulées, brun, ce matin
Activité physique : -
Coucher : minuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire