Rechercher dans ce blog

samedi 12 septembre 2015

Vendredi 11 septembre 2015, 19ème jour, le moteur de recherche lilo

Ma diarrhée semble avoir disparu. Est-ce à cause de l'arrêt de la tisane rénale? Je ne vois pas le rapport... Peut-être l'arrêt du miso? Je me suis rendu compte que le miso avait du gras, du bon, c'est pas ça le problème. Mais j'ai commencé la cure parce que j'avais aussi des problèmes digestifs. Donc, le gras, pas terrible. Alors j'ai arrêté d'en mettre dans mon bouillon de légumes non gras. A voir par la suite.
J'aimerais parler aujourd'hui d'un nouveau moteur de recherche Lilo, un moteur éthique et écologique qui protège aussi notre vie privée:

  • il utilise les meilleurs moteurs de recherche pour effectuer nos recherches et nous donner les meilleurs résultats;
  • il empêche les robots de nous traquer;
  • il compense le carbone émis par nos recherches;
  • il reverse une bonne partie des bénéfices de la pub à des projets sociaux.
Pour en savoir plus : http://www.uselilo.org/


Lever : 4h30
Poids au lever : 65.1 kg (-200gr).
Selles: - (oups!)
Activité physique : badminton
Coucher : 23h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire