Rechercher dans ce blog

lundi 7 septembre 2015

Lundi 7 septembre 2015, 15ème jour de cure, jus de fruit et de légume frais

Cet après-midi, je me suis fait un jus de pommes frais dans lequel j'ai mis du curcuma. Délicieux. Et ce soir, comme j'ai oublié d'acheter du jus de Breuss, je me suis fait un jus de carottes que j'ai rajouté au jus qui me restait, pas grand chose, juste un fond de tasse. Pour cela, j'ai ressorti mon extracteur de jus Vitaleo:

Je l'avais rangé bien au fond du placard, car j'ai un petit souci éthique par rapport au gaspillage quand on tire le jus d'un aliment et qu'on balance le reste, même si c'est au compost. Du coup, je privilégie les smoothies avec mon mixeur Vitamix:

Mais aujourd'hui il m'a bien été utile.

Lever : 7h30
Poids au lever : 65.9 kg (-400gr).
Selles: liquides, brun-violet plusieurs fois dans la journée (petites quantités, par jet)
Activité physique : 1h de badminton
Coucher : 23h30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire