Rechercher dans ce blog

samedi 5 septembre 2015

Samedi 5 septembre 2015, 13ème jour de cure, journée déstress

Aujourd'hui, journée déstress :

  • jeux à la place de jeu de 10h30 à 12h avec mes nièces de 5 et 2 ans que j'ai gardées pendant que leur mère prenait sa journée et leur père suivait un cours de brevet. J'ai inventé le duel de ballons (à gonfler) pour la plus grande : on tient le ballon comme une épée et on essaie de le faire lâcher l'adversaire! Elle a adoré!
  • de retour à la maison, préparation du repas pour ces princesses. Facile, ma soeur avait déjà tout préparé, y'avait plus qu'à réchauffer. Et même pas besoin, puisqu'elles ont préféré manger froid! Le chaton Ulysse a eu droit au même repas, salade en moins!
  • après-midi cartes avec mes tantines. Je me suis ramassé plus de 400 points au barbu, pas de bol!
  • film le soir avec mon coloc :  O'Brother, un film déjanté des frères Cohen. J'ai du mal à comprendre mais la trombine de Clooney est plutôt sympa à regarder !


Lever : 6h30
Poids au lever : 66.6 kg (-300gr).
Selles: liquides, brun très foncé plusieurs fois dans la journée (petites quantités, par jet)
Activité physique : 1h30 de jeu avec mes deux nièces ce matin, je suis rétamée (!)
Coucher : 22h45

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire