Rechercher dans ce blog

dimanche 27 septembre 2015

Dimanche 27 septembre 2015, 35ème jour, fin de la 5ème semaine


Pas eu l'opportunité d'écrire ces deux derniers jours.

Pour l'activité physique, vendredi badminton, samedi rien. C'est difficile de garder le rythme quand on n'est pas chez soi.
Pour le poids, vendredi, 62.8kg, hier 63.1, donc variations en élastique ... depuis jeudi, je n'en tiendrai pas trop compte.
Aujourd'hui j'ai décidé de sortir gentiment de cure la semaine prochaine. Je vais prendre cette dernière semaine pour rajouter du bon gras dans le jus de fruit du matin, car je sens que je suis en manque de gras. Donc, smoothie avec une cuillère à café de pâte d'amandes un jour, avec une cuillère à café de pâte de sésame le lendemain, avec une cuillère à café de graisse de coco le jour suivant, et on recommence et le dimanche, un demi avocat sauce soja. Je garde le bouillon et le jus de légume les deux autres repas. La semaine d'après, je rajouterai le repas de midi. 

Je me réjouis de sortir de cure, ça devient pénible. La première fois, je n'avais pas cette envie aussi forte. 

Si vous avez le temps, et si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez répondre à quelques questions sur la pertinence d'organiser des brunches végétariens bio sans laitages et sans gluten

Lever : 8h45
Poids au lever : 63.3 kg (-300gr)
Selles: liquides, peu, plusieurs fois
Activité physique : 45 minutes de marche
Coucher : 22h15

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire