Rechercher dans ce blog

mardi 22 septembre 2015

Lundi 21 septembre 2015, 29ème jour, début de la 5ème semaine

Hier je n'étais pas chez moi, donc pas de pesée le matin ... et le soir pas eu le courage d'écrire à cause d'un rapport à terminer ... qui rend mes heures de lever et de coucher très erratiques ... Rapport rendu, je reprendrai un rythme plus régulier, quoique par définition, je ne sois pas un modèle de régularité ...
J'entame la 5ème semaine, bientôt la fin de la cure. Planifions la sortie de cure :

  • 5 premiers jours, je remplace le jus du matin par un smoothie carotte-pomme-autre légume auquel j'ajouterai une bonne graisse (pâte d'amandes, pâte de sésame, pâte d'olive, graisse de coco), pour réintroduire du bon gras dans mon alimentation, le matin selon la chrononutrition.
  • 5 jours suivants, je remplace à midi le jus par des protéines végétales et des légumes
  • ensuite, je remplace le jus du soir par un smoothie de légumes ou une assiette de légumes

Ca me semble assez progressif pour ne pas récupérer trop vite les kilos retournés à la terre!


Lever : 8h30
Poids au lever : 64.1 kg (+300gr), grrrrrrrr!!!
Selles: -
Activité physique : -
Coucher : 1h30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire