Rechercher dans ce blog

mardi 18 août 2015

Rendez-vous avec ma prochaine cure!

Après 6 ans, je ressens le besoin de refaire une cure de Breuss. Cela fait un moment que j'y pense mais c'est seulement maintenant que les conditions sont réunies !

Cette fois je ne serai pas seule, mon ami H. se lance avec moi. Le début est prévu pour lundi 24 août 2015. Je me réjouis de replonger dans cette aventure. J'avais beaucoup aimé la première, même si je m'étais un peu compliqué la vie en préparant toutes les tisanes proposées ! Cette fois, je me contenterai de la tisane rénale, obligatoire les 3 premières semaines, et de la sauge, qui me fera aussi du bien pour la ménopause, éventuellement de la menthe s'il fait chaud, mais c'est tout.

J'étais devenue végétarienne après la première cure. Pendant 3 ans, végétalienne stricte. Puis je me suis relâchée et maintenant cela m'arrive de manger de la viande. Je n'en achète que pour ma minette - j'en suis venue à l'alimentation vivante pour elle - mais lorsque je suis invitée, je ne refuse pas un morceau. C'est vrai que j'ai arrêté d'en manger par choix, par conscience écologique et par compassion envers les animaux. Mais j'aimais la viande. Surtout crue. Et le poisson, cru aussi. Cette cure va me permettre de redevenir végétalienne car c'est vraiment l'alimentation que je veux adopter, non seulement pour ma santé mais pour la santé de la planète aussi.

Voilà. Je vais tenir ce blog pendant ma cure, pour voir les progrès et les effets.
A tout bientôt chers lecteurs et chères lectrices!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire