Rechercher dans ce blog

mardi 25 août 2015

Mardi 25 août 2015, 2ème jour de cure, yoga-paddle

Mon deuxième jour.
Pas de soucis particuliers, j'ai déjà ma routine du matin : un verre d'eau froide (tempérée, puisqu'elle est tirée de la carafe à la fleur de vie),  un verre d'eau chaude (3dl), une demi-tasse de tisane rénale (1 dl), une tasse de sauge (1.75 dl), une tasse de jus de Breuss (1.75 dl), une grande tasse de thé vert (3.25 dl).
Comme j'ai fait une séance de yoga-paddle entre 11h et 13h, j'ai pris un jus de cranberry (2dl) ensuite. Du coup, j'ai bu ma demi tasse de tisane rénale, la tasse de sauge et la tasse de jus Breuss dans l'après-midi. Un peu décalée, donc. Mais tout bien quand même!
Ce soir au souper, la demi tasse de tisane rénale, la tasse de sauge et la tasse de jus Breuss et pour agrémenter tout ça, une tasse de bouillon de légumes et miso (3dl). Un vrai régal.
J'ai aussi acheté des jus de fruits de raisins et d'airelles, pour les pauses de l'après-midi.

Lever : 7h30
Poids au lever : 70.4 kg (-1.1)
Selle : ce matin, molle, rouge (betterave)
Activité physique : 2h de yoga-paddle
Coucher : 23h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire