Rechercher dans ce blog

samedi 29 août 2015

Vendredi 28 août 2015, 5ème jour, Jean-Jacques Crèvecoeur et Néosanté éditions

Enfin pu aller à selles après 2 jours! Chez moi ça n'arrive jamais ça, j'irai plutôt 3x qu'une! Mais bon, ce n'est pas catastrophique!

Reçu de Néosanté éditions une invitation à recevoir un ebook de Jean-Jacques Crèvecoeur, "Les 7 conditions d'une santé permanente", qui se résument à

Écouter - Fluidifier - S’effacer - Protéger - Nourrir - Éliminer - Régénérer

Comme je suis une aficionada de JJ, voici le lien pour recevoir gratuitement cet e-book:

Les 7 conditions d'une santé permanente

En parlant de Néosanté éditions, ils éditent une bonne revue sur la santé naturelle ("Le sens des maux, les solutions bio"). Vous pouvez vous abonner en cliquant sur ce lien, avec un rabais grâce à moi (pas de souci, je suis aussi gagnante) !
Vous pouvez d'abord tester la revue en téléchargeant gratuitement le premier numéro:

Vous pouvez aussi simplement vous abonner à leur newsletter gratuite, elle est toujours très intéressante et sort des sentiers battus.

Mes extras du jour : jus de raison l'après-midi, bouillon au repas du soir, jus d'airelle (1dl) en soirée.

Lever : 7h
Poids au lever : 68.9 kg (-500gr)
Selles : liquide, violine (merci le jus de raisin) ce matin
Activité physique : 50 minutes de marche ce soir
Coucher : 1h30 (encore un projet à avancer)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire