Rechercher dans ce blog

samedi 29 août 2015

Samedi 29 août 2015, 6ème jour, badminton

Je me sens bien après bientôt une semaine! J'ai toujours assez d'énergie pour vaquer à mes occupations.

Des fois je me sens vibrante de l'intérieur, je suppose - même si on ne devrait pas faire de suppositions selon la philosophie toltèque! - que mon système immunitaire se défend contre des envahisseurs!

Le nettoyage est en marche: hier pendant la journée j'avais mon oeil droit qui n'était pas comme normal, il me gênait. Le soir j'ai vu qu'il y avait un point blanc sur le bord de la paupière inférieure: orgelet! Je me suis posée la question de qu'est-ce que je ne veux pas voir... et ce matin oh miracle, plus de point blanc, juste une toute petite rougeur!

Mes extras du jour: jus de cranberry après le badminton (j'avais pas déjeuné), jus de raisin l'après-midi, bouillon le soir.

Lever : 8h
Poids au lever : 68.8 kg (-100gr)
Selles : liquides, rouges sombre (mais non sanglantes!), matin et soir
Activité physique : 1h de badminton
Coucher : 22h40

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire