Rechercher dans ce blog

mercredi 26 août 2015

Mercredi 26 août, troisième jour de cure

Mon troisième jour, comme sur des roulettes!

J'ai ressenti un peu la faim ce soir mais rien d'insurmontable. En fait, j'aime bien la sensation de faim, de vide dans l'estomac!

Pas de sport aujourd'hui, je voulais aller marcher aux îles mais je suis partie trop tard du cabinet. Pas que j'ai eu beaucoup de clients mais j'ai fait une grosse bourde sur mon ordi et j'ai essayé de réparer!

Hier soir j'ai oublié de préparer la tisane rénale! Je l'ai donc préparée ce matin et bue chaude. Certainement pas le même effet,  mais mieux vaut ça que rien du tout.

Jus de raisin (2.5dl) à 16h30. Pourquoi est-ce important de prendre un peu de sucré entre 16h et 18h? Parce que c'est là que la sérotonine a le plus de chance d'être produite, donc bon pour notre humeur et elle freine aussi nos envies et pulsions, qu'elles soient alimentaires ou autres. En gros, elle soigne notre anxiété tout naturellement!

Le soir, un bon bouillon de miso et de légumes.

Lever : 7h30
Poids au lever : 69.7 kg (- 700 gr). Passé sous la barre psychologique des 70 kg, merci mon Dieu!
Selles : aucune, bizarre, bizarre
Activité physique : marche du parking au cabinet (12 minutes) et retour (10 minutes)
Coucher : 22h45

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire