Rechercher dans ce blog

lundi 24 août 2015

Lundi 24 août 2015, Cure de Breuss 2ème, c'est parti! Et badminton



Mon premier jour est arrivé, je suis contente. Je me suis réveillée cette nuit à 5h30, me suis levée pour un petit pipi et me suis recouchée. J'ai entendu mon coloc se lever mais me suis rendormie. Et rouvert les yeux à 8h30. Fait mes exercices matinaux. Préparé la tisane de sauge, bu mon verre d'eau chaude(3dl), puis la demi-tasse de tisane rénale (1dl), une tasse de sauge (1.75dl), une tasse de jus de légumes (1.75dl), et une grande tasse de mon thé vert habituel (3.25dl). Prête à vaquer à mes occupations.

A midi, la demi-tasse de tisane rénale, une tasse de sauge et une tasse de jus de légumes. Idem ce soir.

Cet après-midi, j'ai joué au badminton 1h comme d'habitude. Pas de souci particulier, on a bien joué et j'ai même gagné les deux matches donc les 4 parties. Ce n'est que justice puisque ma partenaire a gagné les deux matches de la semaine passée! Ai bu délicieux un jus de fraises (2dl) après le bad, histoire de récupérer un peu d'énergie!

Je suis heureuse d'avoir commencé la cure. Je me sens bien et surtout, j'aime bien la sensation de légèreté dans l'estomac.

Lever : 8h30
Poids au lever : 71.5 kg (je pars avec 3.5 kg de plus que la première fois, aie aie aie...)
Activité physique : 1h de badminton
Coucher : 22h30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire