Rechercher dans ce blog

dimanche 20 septembre 2009

Jour 14 après cure: tout baigne

J'ai repris un rythme normal avec trois repas végétariens par jour:
  • petit déjeuner de fruits et oléagineux,
  • diner de légumes et céréales,
  • souper de légumes, céréales et légumineuses.
Je me régale avec cette nouvelle alimentation.
J'ai bientôt fini le rapport Campbell sur les liens entre l'alimentation et la santé. Il me conforte dans l'idée qu'un régime végétalien est le meilleur pour la santé. J'ai envie, et l'intention, de vivre longtemps et en excellente santé!

Poids au lever: 59 (+1.9). J'ai repris 2.3kg. Mon but est de me stabiliser entre 56 et 58, quand j'aurai repris une activité physique régulière.

Ceci est mon dernier message concernant la cure de Breuss. Pour d'autres aventures, voir les autres blogs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire