Rechercher dans ce blog

vendredi 28 août 2015

Jeudi 27 août 2015, 4ème jour, yoga kundalini

Aujourd'hui, routine, rien à dire. A part que j'ai pris mon repas de midi sur la terrasse, nue au soleil! Un pur moment de plaisir! J'avoue que c'est la première fois que j'ose le faire, étant plutôt de nature pudique. Mais la formation de l'Académie de la vie en mouvement de Jean-Jacque Crèvecoeur me fait un bien énorme du côté de l'ouverture et de la souplesse! Je la recommande à toutes et tous, c'est un super cadeau qu'on peut se faire!

Ce soir, premier cours de yoga kundalini au Totem à Sion avec Lyvia Papilloud. J'adore! Surtout parce que l'accent est mis sur le travail intérieur à travers le corps. Avec ma souplesse corporelle qui ressemble encore très fortement à la justice de Berne, les postures sont difficiles et douloureuses car elles durent longtemps. Mais grâce à Jean-Jacques, je peux apprivoiser et transcender la douleur.

Les extras du jour : jus d'airelle en matinée, jus de raisin l'après-midi, bouillon le soir.

Lever : 6h30
Poids au lever : 69.4 kg (-300 gr)
Selles : - (aie, aie, aie)
Activité physique : 1h30 de yoga
Coucher : 1h30 du matin (travail sur un projet)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire