Rechercher dans ce blog

jeudi 10 septembre 2009

Jour 4 après cure: premier jour "normal"

Aujourd'hui c'est la première fois après ma cure de Breuss que je mange quasi normalement, peut-être juste un peu moins que ce que je mangeais avant la cure.

Ce matin, petit déjeuner magnifique: une mangue, des dattes, des figures, des amandes, des cacahuètes, et deux abricots que j'ai séchés pendant ma cure. Que des bonnes choses! L'assiette était tellement appétissante que j'ai pris une photo!


A midi, j'ai mangé à la cafétéria du travail: pommes de terres rissolées, épinards à l'ail et salade de haricots à l'ail.

Ce soir, j'ai cuisiné: ratatouille à l'indienne (carottes, oignons, courgettes, cuites à l'étouffée avec des épices indiennes), pois chiches à la tomate. Un vrai régal!

Poids au lever: 56.7kg (-).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire