Rechercher dans ce blog

dimanche 6 septembre 2009

42ème jour: incroyable, c'est le dernier!

Pour mon dernier jour de cure, marche de 40mn jusqu'à Molignon et retour 40mn. A l'aller, je me suis trompée de chemin, ce qui fait que j'ai rejoint la nouvelle route, avec sa belle grimpette! Retour plus tranquille.

Demain, je peux recommencer à manger, mais comme mardi je vais faire une hydrothérapie du colon, je peux seulement manger des fruits et légumes cuits! Alors ce sera une orgie de compote de pommes jusqu'à jeudi!

Poids au lever: 57.3kg (-).

2 commentaires:

  1. Bravo Cathy !!!

    l'impossible est possible...
    Bisous
    Fariba

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le récit de votre expérience avec la cure Breuss et surtout bravo !
    J'en suis à mon 12ème jour et je progresse ainsi un jour à la fois. C'est un peu plus dur que je ne le pensais mais je tiens bon...
    Compte-rendu quotidien sur mon blog ici :
    http://pierrelassalle-psy-hypnose-brest.fr/Ma-cure-Breuss-une-aventure-interieure#Jour12
    La lecture du vôtre est précieuse au fil des jours...

    RépondreSupprimer