Rechercher dans ce blog

lundi 7 septembre 2009

Jour 1 après cure: bilan

Bilan très positif de cette cure:
- je n'ai jamais souffert de faim, sauf les premiers jours mais j'appréciais en fait cette sensation de légèreté;
- je n'ai jamais loupé plus d'un jour de selles, donc ma tisane de séné est toujours inentamée dans le buffet!
- j'avais toujours assez d'énergie pour effectuer mes activités, sauf une petite baisse de régime en fin d'après-midi, une petite sieste et c'était reparti;
- j'ai pu cuisiner pendant la cure, oh pas de grands plats, seulement des séchages de fruits, des confections de pâtes de fruits, des hachages et mise en huile d'olive d'herbes aromatiques, toutes choses que je me réjouis de déguster bientôt;
- j'ai pris conscience encore plus fort de l'importance de l'alimentation et suis devenue végétarienne car il n'y a rien de pire pour la santé que les protéines animales;
- je me suis rendu compte qu'on vit avec très peu de nourriture et qu'avant je mangeais beaucoup trop, quel gâchis de nourriture;
- j'ai perdu 10kg que je vais tout faire pour ne jamais reprendre;
- je compte faire un jour de jeûne de temps en temps, ça soulage l'organisme et permet d'éliminer les toxines;
- ma peau est plus lumineuse;
- je récupère mieux après l'effort;
- je me sens beaucoup mieux dans mon corps;
- je suis beaucoup plus détendue;
- il paraît que j'ai rajeuni!!!

Poids au lever: 57.3kg (-). Il semble que j'ai atteint le plancher!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire