Rechercher dans ce blog

mercredi 9 septembre 2009

Jour 3 après cure

J'ai tenu le plan alimentaire aujourd'hui, à part que j'ai rajouté un jus de fruits-carotte ce matin, en fait je l'ai terminé ce soir, car 3 décis, c'était vraiment trop! A midi, j'ai rajouté un petit peu de riz, de taboulé et une tranche de pain à mes légumes (aubergines, courgettes, carottes rouges, patates grillées), et ce soir je me suis régalée d'un caviar d'aubergines au gomasio sur galettes de pain suédois complet!

Demain, je tente les légumes et fruits crus!

Je ne sais pas si c'est le fait de remanger, mais je me réveille entre 3h30 et 5h du matin c'est trois derniers jours!

Je viens de déguster un carré de chocolat noir! Quel pur bonheur!

Poids au lever: 56.7kg (-500gr): résultat de mon hydrothérapie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire