Rechercher dans ce blog

samedi 1 août 2009

5ème jour: de plus en plus rapide

La nuit passée, j'ai eu du mal à m'endormir. A 2h du mat, j'étais toujours pas endormie et je me suis rappelée que je n'avais pas préparé la tisane rénale! Je me suis donc relevée pour la préparer. A 3h j'ai éteint la lumière, mais à 8h30 j'étais déjà réveillée. A la cuisine, je vois une tasse pleine de tisane alors je la jette dans l'évier, car j'ai pensé que j'avais oublié de boire le géranium la veille au soir. Ensuite, je cherche la tisane rénale et ... je me suis rendue compte que je l'avais vidée dans l'évier!

J'ai préparé mes tisanes en 35 minutes, qui dit mieux?

Aujourd'hui, j'ai été déjeuner avec une amie, donc j'ai bu du jus de pommes. Ensuite, j'ai été rendre visite à une autre amie, re-jus de pommes. Ce soir, je suis sortie et j'ai carburé au thé de menthe!

C'est déjà le 5ème jour et j'aime bien la sensation de faim, qui se calme très bien par du jus de légumes.

J'ai rêvé de viande séchée, peut-être que mon corps me dit qu'il aimerait des protéines! Mais il n'en aura pas pendant encore 37 jours!

Aujourd'hui, selles liquides rouge. J'ai l'impression que j'ai maintenant vidé toute la nourriture ingurgitée avant la cure!

Poids au réveil: 64.8kg (-400gr), c'est vraiment le rythme de croisière!
Pas de montée à Tourbillon ce soir, c'est jour de repos!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire