Rechercher dans ce blog

mardi 25 août 2009

30ème jour: sirop de sureau

Viens de terminer du sirop de sureau, passé toute la soirée à l'égréner, le passer et cuire le sirop! J'espère qu'il sera bon!!! J'en ai déjà 2.7 litres et en ai encore pour demain soir...

A midi à la cafétéria, comme d'hab un petit bouillon de légumes et jus de fruit.

J'ai eu la preuve cet après-midi que les huiles essentielles, ça marche: je n'ai plus de poches sur la mâchoire du bas, seulement autour des dernières molaires du haut! Sacrée amélioration par rapport à la dernière fois! J'ai expliqué à mon hygiéniste dentaire que je n'avais pas utilisé la solution (chimique, berk) qu'elle m'avait proposée mais que j'avais utilisé une goutte d'huile essentielle de laurier noble et une goutte de tea tree sur la brosse à dent, matin et soir.

Poids au lever: 59.6kg (-100gr). Ai peut-être atteint mon poids de forme...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire