Rechercher dans ce blog

dimanche 23 août 2009

28ème jour: chic, plus que 2 semaines!

Déjà 4 semaines de passées, il n'en reste plus que 2! Plus que 2 pour prévoir comment je vais recommencer à manger, plus que 2 pour perdre encore quelques kilos. Finalement, je n'ai perdu que 8kg en 4 semaines, ce n'est pas énorme... si je compte 1kg par semaine qui reste, comme c'est ce que j'ai perdu cette dernière semaine, j'arriverai à 58kg mais comme je vais regrossir d'en tout cas 2kg avec la reprise de l'alimentation normale, j'arriverai à 60kg alors que mon poids idéal se situe entre 56 et 58kg. Bon, va falloir faire un effort ces deux dernières semaines...

Des fois, petite baisse d'énergie en fin d'après-midi, comme aujourd'hui. Certainement un effet de la cure!

Poids au lever:59.6kg (-100gr)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire