Rechercher dans ce blog

mercredi 5 août 2009

10ème jour: Planeurs et modèles réduits

Aujourd'hui, montée d'une heure de Veysonnaz aux mayens de Veysonnaz dans la forêt, très raide. C'était dur, mais je l'ai fait. Par contre, je suis redescendue en voiture pour ménager mes genoux.

C'était une longue journée, mais j'ai tenu le coup. Pris beaucoup de soleil.

Je n'ai pas fait de tisane rénale pour aujourd'hui ni pour demain car j'ai mis beaucoup trop d'herbes dans celle que j'ai bue jusqu'à hier (les 6 gr de prêle, 5 gr d'ortie, 3 gr de renouée et 2 gr de millepertuis sont certainement prévus pour plus qu'un jour! j'avais déjà réduit les proportions à 2 cc pour les 2 premiers et 1 cc pour les 2 derniers, mais ça faisant quand même encore beaucoup d'herbe). Un petit temps de repos avant de repartir sur des bases saines, c'est-à-dire 1 cuillerée du mélange ci-dessus que j'ai fait ce matin!!!

Selles liquides, rougeâtres, beaucoup de vents (hier soir aussi, avant d'aller au lit).

Poids au lever: 63.4kg (-400gr).
Une heure de marche à la montée me semble amplement suffisant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire