Rechercher dans ce blog

dimanche 9 août 2009

14ème jour: chic plus que 4 semaines!

Deux semaines de passées sans problème! Envie de faire de bonnes choses à manger (pour la suite), ce soir, séchage d'aubergines et de courgette! Je me demande ce que ça va donner. Je réfléchis à la manière dont je vais les préparer pour en faire des snacks délicieux pour l'apéro!

Reçu un mini massage réflexologique aujourd'hui à la journée de la santé à Ovronnaz.

Assisté à une conférence sur le végétarisme et cela m'a confortée dans l'idée de privilégier les produits végétaux et abandonner les produits animaux!

Entendu parler d'une machine à faire le lait de sojà, de riz, d'amande, etc. J'en veux une!

Poids au lever: 61.9kg (-200gr). Ca me fait plaisir de retrouver le poids d'avant mon arrêt de la clope!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire