Rechercher dans ce blog

mardi 11 août 2009

16ème jour: pris 200gr!

J'en croyais pas mes yeux ce matin quand j'ai vu que j'avais pris 200gr par rapport à la veille! Je pense la faute au bouillon de boeuf et aux nombreux jus de fruits.

Aujourd'hui, deuxième journée de dessin, continuation de celle de hier!

Cette fois, j'ai pris avec moi un thermos d'eau chaude et un peu de miso pour le diner. Et le jus de fruit a été beaucoup plus léger puisque j'ai récupéré la pulpe des jus de hier (abricot-pêche) et dimanche soir (fraise), que j'ai mixé avec de l'eau et que j'ai passé à la passoire pour avoir que du jus. C'était pas terriblement bon, mais ça changeait le goût quand même.

Ce soir, à l'apéro, jus d'ananas, encore un jus très sucré!

Poids au lever: 61.8kg (+200gr).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire