Rechercher dans ce blog

lundi 12 octobre 2015

lundi 12 octobre 2015, 8ème jour après la cure de Breuss

Ce matin, 62.3 kg, 1kg de plus que la semaine passée. Normal, j'ai un peu abusé de la nourriture ce week-end. Je ferai attention cette semaine. D'ailleurs, j'aimerais bien passer sous la barre des 60kg, mais cette fois en réglant mon alimentation au quotidien et sur la durée. Pour cela, je vais me mettre à la diététique des 5 éléments, une manière de s'alimenter en accord avec son tempérament. Mais pas seulement car je crois aussi à la chrono-nutrition, manger certaines choses à certains moments, et au régime paléo, manger comme mangeaient nos ancêtres, le tout combiné au végétalisme, pas de produits ni de sous-produits animaux. Ce sera l'objet d'un nouveau blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire