Rechercher dans ce blog

jeudi 1 octobre 2015

Jeudi 1er octobre 2015, 39ème jour, yoga kundalini

J'ai peut-être trouvé un lieu pour organiser les brunches végé bio. Dès que c'est sûr, j'en dirai plus! Stay tuned!

Ce soir, yoga kundalini. Je ne manquerais le cours pour rien au monde, ça y est, je suis devenue accro!!! Et dire que ce yoga s'appelle le yoga des dépendants! Il parait qu'il a été pratiqué avec les drogués pour les sortir de leur dépendance. Facile, puisqu'on devient très vite dépendant de ce yoga, qui surpasse toutes les autres dépendances!!! Et je plaisante à peine. Ce soir je me suis rendu compte que je pouvais faire plus de choses que lorsque j'ai commencé, il y a quelques semaines. J'arrive à me surpasser. J'adore!

Demain premier jour de mon nouveau travail. Je me réjouis.

Lever : 6h30
Poids au lever : 62.2 kg (-)
Selles: liquides, brun, ce matin
Activité physique : yoga kundalini 1h30
Coucher : 23h30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire