Rechercher dans ce blog

dimanche 4 octobre 2015

Dimanche 4 octobre 2015, 42ème jour, fin de la cure

La fin de la cure est arrivée. Comment je me sens? Parfaitement bien. J'ai perdu presque 10kg, 1 kg de moins que la première fois en 2009. Par contre, je n'ai pas fait une cure 100% Breuss puisque je me suis permis des jus de fruits régulièrement, le matin et éventuellement l'après-midi, et du bouillon, à midi et le soir. J'ai aussi bu moins de tisane de sauge, et aucune autre tisane recommandée pendant la cure. De plus, cette semaine j'ai remplacé le jus de fruit du matin par un smoothie pomme-tomate dans lequel j'ai rajouté une bonne grosse cuillère à café de pâte de sésame ou de pâte d'amandes et du lait de coco pour intégrer du bon gras dans mon alimentation. Je pense que c'est ce qui a ralenti voire stoppé la perte de poids.
Bilan? Mes quelques douleurs (au tendon d'Achille gauche, au bas du dos, sur le tibia droit) sont nettement atténuées, ma peau est claire, lumineuse. Par contre, je rote toujours autant après les repas. Pas encore trouvé de solution à ce problème. Je pensais que la cure allait réguler tout ça mais ce n'est pas le cas. Ce n'est pas dramatique mais simplement le signe que quelque chose ne va pas. C'est vrai que j'ai vécu beaucoup de stress ces dernières années. Comme ma situation est en train de s'améliorer, ma digestion le fera certainement aussi.
Je suis super contente de recommencer à manger demain. Le défi sera de ne pas trop manger et reprendre tous ces kilos.

Lever : 8h
Poids au lever : 62.3 kg (+400gr, vendredi et samedi 61.9kg)
Selles: bien moulées, brun, ce matin
Activité physique : - 
Coucher : 22h45

1 commentaire:

  1. Je suis assez audacieux parmi beaucoup d'autres pour affirmer qu'il existe maintenant un remède puissant à cette maladie, mais que beaucoup l'ignorent. J'ai découvert que j'avais été infecté par le virus il y a 3 mois, après un examen médical. Mon médecin m'a dit et j'ai été choqué, confus et me suis senti comme mon monde s'est effondré. J'étais en train de mourir lentement à cause de l'annonce de mon médecin mais il m'a assuré que je pourrais quitter une vie normale si je prenais mes médicaments (car il n'y avait aucun traitement médical connu contre l'herpès). Je suis allé d'églises en églises, mais j'ai vite constaté que mon cas nécessitait une attention urgente car je devenais mince, de peur de mourir de sitôt. Pour tenter de trouver une solution durable à ma situation difficile, j'ai cherché des solutions issues du monde des plantes médicinales. Je suis allé en ligne et j'ai recherché tous les puissants praticiens trado-médicaux que je pouvais traiter, car j'ai entendu dire que les herbes africaines guérissaient le syndrome de l'herpès. Après un peu de temps sur le Web, je suis tombé sur un Dr Itua (un puissant docteur africain en plantes médicinales), qui m'a proposé de m'aider moyennant des frais monétaires. Je devais me conformer car c'était mon dernier arrêt de bus pour recevoir une guérison parfaite. Ma dernière résolution était de me suicider si ce plan échouait. Enfin cela a bien fonctionné. Il me donna quelques pas à suivre et je suivis méticuleusement toutes ses instructions. Le mois dernier, pour être plus précis, je suis retourné à l'hôpital pour effectuer un autre test et, à mon grand étonnement, les résultats ont montré que le Dr Itua peut aussi guérir de la maladie suivante: cancer, VIH, herpès, zona, hépatite B, foie Inflammatoire, Diabète, Fribroïde, Parkinson, Maladie d'Alzheimer, Maladie de Bechet, Maladie de Crohn, Maladie de Cushing, Insuffisance cardiaque, Sclérose en plaques, Hypertension, Facteur d'insomnie familiale fatale V Mutation de Leiden, Épilepsie de Dupuytren, Maladie Desmoplastique à cellules petites rondes, Maladie coeliaque, Maladie de Creutzfeldt – Jakob, angio-amyloïde, ataxie, arthrite, amyotrophie latérale, autisme, fibromyal, selle, Maladie pulmonaire.Augmentation de la prostate, Ostéoporose.
    Démence, maladie de Lyme, lymphome non hodgkinien, cancer de la peau, cancer utérin, cancer de la prostate Dercum, lupus, HPV, érection faible, stérilité, fibromyalgie, diarrhée chronique, Get Back Ex, Als, SYPHILLIS, Cancer colo-rectal, Sang Cancer, cancer du sein, cancer du poumon, cancer de la prostate, autisme, cancer du cerveau, maladie génétique, épilepsie, maladie de Parkinson ... Vous pouvez vous libérer de ce virus de l'herpès en consultant ce grand docteur africain en herbe via cet e-mail: drituaherbalcenter @ gmail. com /. ou appelez-le et WhatsApp lui sur +234814927796767 Il va vous aider et son médicament à base de plantes est sûr. il a le remède contre toutes les maladies. Vous pouvez me parler sur INSTAGRAM..tashamoore219.

    RépondreSupprimer