Rechercher dans ce blog

mercredi 29 juillet 2009

3ème jour: je me perfectionne

J'ai eu du mal à m'endormir la nuit passée. Peut-être à cause de la tisane rénale que j'ai bue avant d'aller au lit. Peut-être à cause de l'oubli de la préparation de la tisane rénale pour le lendemain! Toujours est-il qu'à 2h du matin je me suis relevée la préparer, et que j'ai finalement éteint la lumière à 3h. Réveillée à 8h30 par le facteur.

J'ai pris mes tisanes et mon jus avec moi chez une amie du Loetschental. Mais quand elle a mangé, je l'ai accompagnée avec du jus de pommes bio non filtré qu'elle m'a proposé. Du coup, j'ai eu de la peine à boire toutes les tisanes et je me suis quasiment forcée à finir le demi litre de jus ce soir! Faut dire que j'ai bu 2 verres, donc environ 6 dl!

A part ça, je me sens bien. Mais encore une fois, je suis en vacances, donc je ne fous pas grand chose de mes journées! On verra déjà la semaine prochaine pendant le passeport vacances et la semaine suivante pendant l'atelier de dessin-peinture-gravure à l'ECAV.

Poids au lever: 65.6 kg (-400gr). Je suppose que le jus de pommes n'est pas étranger à cette toute petite perte de poids!
Montée à Tourbillon et retour ce soir: 19' et 16'. Je progresse encore, à la montée et à la descente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire