Rechercher dans ce blog

mardi 28 juillet 2009

2ème jour: comme sur des roulettes (ou presque)

Cette 2ème journée s'est bien passée. J'ai préparé mes tisanes ce matin un peu plus rapidement qu'hier, mais c'est pas encore le top. J'avais un peu la tête dans un étau ce matin mais ça a passé dans la journée. J'aime assez la sensation de vide dans l'estomac. Je me sens légère. J'ai bu 1/2 l de jus, pas plus. Moi qui pensais que j'aurais besoin d'un litre, je suis étonnée en bien.

J'ai été "dîner" avec un ami à midi et j'ai pris un verre de jus de pommes bio non filtré (3dl). Comme les jus de pommes sont permis pour autant qu'ils ne soient pas mélangés, c'est parfait. Ca remplace le bouillon d'oignons blancs que je ne mange pas!!!

Ce matin j'ai fait pipi tout rouge, à cause de la tisane rénale qui fait son effet ou bien du jus de légumes? Pendant la journée, c'était normal.

Je n'étais pas débordante d'énergie aujourd'hui, je me suis levée tard, et comme je suis en vacances, je ne fais pas grand chose de mes journées, à part lire et me reposer. Mais bon, c'est fait pour ça les vacances, non?

Poids au lever: 66kg (-1.6kg)
Montée à Tourbillon et retour ce soir: 21' et 16'. Même temps à la montée qu'hier soir mais j'étais moins essoufflée. Une minute de moins à la descente. Y'a pas à dire, l'entraînement, ça sert!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire